Splaash question posée dans Actualités et événementsMédias et journalisme · Il y a 3 semaines

Bientôt la 6 è République?

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Et c'est quoi, la 6e république ? 

    Plus présidentielle comme la souhaite Toumou ?

    Plus parlementaire  comme la veulent les petits partis ?

    Souhaiter une 6e République sans savoir ce qu'elle serait est comme croire au père Noël et espérer qu'il va vous donner le cadeau que vous avez demandé. Un exercice futile.

  • Il y a 3 semaines

    S'il faut une "6 éme", on doit se séparer de l'Europe, ...et redevenir "Français". Mais c'est un songe.

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Moi, une seule raie publique à la fois, me suffit...

  • Il y a 3 semaines

    Bientôt un autre président que le jeunot de Manu

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    republique islamiste salamfiste modérée et partiicpative

    • SplaashIl y a 3 semainesSignaler

      Retourne Chier dans Le Bled De Ton Pays Abruti De Tête Plaaaaaaaaaaaaaaate

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.