litiyz question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 3 semaines

C est Dieu qui se moque des mécréant ?

Mettre à jour:

Personne ne peu vaincre un croyant si Dieu est avec lui Quand meme vous faite deplacer tout vos ruse toute vos demon Car en veriter Allah est invincible et celui qui a avec lui l invincible ne peu perdre

Mettre à jour 2:

Combien de fois les demons et les mecreant on mis des ruse en place Grace au misericord je suis sortit vainqueur j avoue je ne suis pas intouchable mais j ai ressentie vos ruse Et que Dieu me vienne en aide contre vos ruse amine

Mettre à jour 3:

De plus les vrai croyant et les musulman sincere on des ange qui leur vienne en aide Gloire a ALLAH LE MAITRE DE L UNIVERS

Mettre à jour 4:

J AI VU SATAN AVEC MON COEUR IL ETAIT EN FACE DE MOI IL AVAIT L AIR UN PEU LONG LA TAILLE DE 5 A 10 METRE UN PEU PRES JE CROIT QUE C ETAIT LE PERE DES DEMON IBLIS LE MAUDIT

Mettre à jour 5:

On ne peu pas parler pour DIEU CAR DIEU N A PAS D ASSOCIER C EST QUI VOUS LANCE DES VERSET DU CORAN AU PUR HASARD NI BESOIN DE PROTECTEUR

Mettre à jour 6:

Message ecrit au hazard apres avoir pensé ou lu le saint coran car Dieu le tres haut n a pas d associer de compliciter directement

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

15. C’est Dieu qui Se moque d’eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

5. فَقَدْ كَذَّبُوا بِالْحَقِّ لَمَّا جَاءَهُمْ فَسَوْفَ يَأْتِيهِمْ أَنبَاءُ مَا

_______________________مُعْرِضِينَ

79. الَّذِينَ يَلْمِزُونَ الْمُطَّوِّعِينَ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ فِي الصَّدَقَاتِ

__وَالَّذِينَ لَا يَجِدُونَ إِلَّا جُهْدَهُمْ فَيَسْخَرُونَ مِنْهُمْ سَخِرَ

_____________اللَّهُ مِنْهُمْ وَلَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ

6. _فَقَدْ كَذَّبُوا فَسَيَأْتِيهِمْ أَنبَاءُ مَا كَانُوا بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ

23. _هُوَ اللَّهُ الَّذِي لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْمَلِكُ الْقُدُّوسُ السَّلَامُ

_الْمُؤْمِنُ الْمُهَيْمِنُ الْعَزِيزُ الْجَبَّارُ الْمُتَكَبِّرُ سُبْحَانَ اللَّهِ عَمَّا

________________________يُشْرِكُونَ

Sinon : Jean 5, Matt 13 et Luc 7.

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Tu fais du prosélytisme, c'est interdit . Tu peux parler de religion mais pas essayer de convaincre les autres avec tes textes .

• Il y a 3 semaines

" des mécréants"

• Il y a 3 semaines

Fait de beaux rêves

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

Ouais .......il a de l 'humour , il leur fait croire qu'il n'existe pas .

C 'est futé .

• Dejair
    Lv 6
    Il y a 2 semaines

Croire ne signifie pas "être" ...

• Thabet
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

Dieu nous a créés afin de Le vénérer, Le remercier et gagner Son pardon donc le paradis : à savoir la vie sauve ici-bas et dans l'au-delà. C'est la clémence divine.

• Il y a 3 semaines

Non toi .

Ce qui n'existe pas , ne peut rien faire . Et même si ton dieu (comme les autres) existait ,il est évident que ton dieu ne pourrait croire en un autre dieu ,puisqu'il y a pas d'autres dieux que lui . Il ne peut succomber à la tentation de s'adorer lui même , il ferait du narcissisme "divin" .C'est pas que le narcissisme soit condamnable , au contraire il faut s'aimer un peu soi-même pour pouvoir aimer les autres .Le célèbre "aimer son prochain comme soi-même"= le slogan des chrétiens . Mais dieu , lui , ne peu faire du narcissisme absolu. Si ton dieu n'a ni dieu ni maître , il est anarchiste et athée . De toute façon , ça change rien , quand on voit la logique de ton dieu , on comprend mieux la logique de tes questions -->>=

Attachment image
  • non, Dieu ne se moque de personne, il ne fait que vous condamner si vous échouez

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.