Arcenciel question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 4 semaines

Dieu remplit l'étendue de l'univers .mais est-ce qu'en vérité Dieu habiterait sur la terre?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Il est partout .

    • Lv 5
      Il y a 4 semainesSignaler

      Jean 5, Matt 13 et Luc 7.

  • Il y a 4 semaines

    .

    ► T 'habiterais dans la poubelle de ton palais toi ????????

    .☼

    • Arcenciel
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Oui si c'était le seul endroit ou trouver la paix!!

  • Il y a 4 semaines

    Question intéressante, mais qui peut y répondre ?

    • Arcenciel
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Pour tout cela Dieu invitait les hommes à le chercher et à le trouver peut-être comme à tâtons,lui qui n'est pas loin de chacun de nous (Actes 17 :27)

  • Il y a 4 semaines

    Tu penses aux paroles de Salomon ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    Désolé , mais si ton dieu c'est le bien , le mal ne saurait être là où se trouve ton dieu , or si le mal est présent ,quelque part , c'est que dieu n'y est pas . Ou qu'il laisse faire .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.