litiyz question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 4 semaines

L enfer est une créature vivante qui parle ?

Mettre à jour:

Ce n est pas que du feu

Mettre à jour 2:

Juste a la vue de l enfer les enfant seront des veillard donc redoutez ce jour terrible qui est inévitable mais ne pas paniquer cela ne sert a rien

Mettre à jour 3:

ne vous suicidez pas car la mort ne mettera pas fin a votre souffrance Au contraire rester vivant et esperer de la misericorde divin qui est infni si votre cœur est pur vous le ressentirez

Mettre à jour 4:

Dieu donne le bien pour le bien et le mal pour le bien Et le mal pour le mal c est vous qui vous le faite

6 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    C'est un endroit inimaginable que personne ne voudrait être là

  • Il y a 4 semaines

    Et quelle langue s'il te plait??

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Non, l'enfer est l’Hadès, endroit ou vont les morts, la tombe.

  • Il y a 4 semaines

    .

    ► L ' enfer c 'est ta conscience qui te demande des comptes .

    Si tu n'es pas en règle avec toi même , l' addition risque d'être salée

    pour toi , tu vas souffrir , tu vas devoir faire face à ta propre connerie

    pour l 'éternité .

    Et l'éternité sache que c 'est sans fin .

    • Lv 5
      Il y a 4 semainesSignaler

      Jean 5, Matt 13 et Luc 7.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    Non, certainement pas

  • Il y a 4 semaines

    Actuellement l' enfer c' est l' islamisme radical.

    Récemment j' ai vu un film qui raconte l' attaque contre l' Hotel Taj Mahal à Mumbay.

    Près de 80 personnes ont été tuées

    ''Novembre 2008, à Bombay. La ville de Mumbai est frappée par un vague d'attaques terroristes dans des lieux de grande fréquentation. Des hommes armés prennent notamment d'assaut l'hôtel de luxe Taj Mahal Palace & Tower en prenant en otage les clients et les employés. Au milieu de ce chaos, plusieurs personnes tentent de survivre et d'échapper au massacre. Alors que le chef du restaurant et un serveur indiens vont risquer leur vie pour protéger leurs clients, un couple de touristes britanniques, accompagnés de leur nourrice et d'un autre voyageur russe, veulent à tout prix de protéger leur nouveau-né. Pendant ce temps, le monde entier découvre en direct ces évènements tragiques, ce qui se déroule à l’intérieur dépassant l’inimaginable. Délaissé par les secouristes, les clients et les touristes ne peuvent que compter sur eux-mêmes pour survivre.''

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.