Micheber question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 3 semaines

Pour quelle raison ferez-vous appel à un désenvoûteur?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Je n'en ai pas l'intention !

  • Denise
    Lv 5
    Il y a 3 semaines

    pour relever une voûte de chapelle ^^

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Jamais, un dés-envoûteur travaille avec le diable.

  • Il y a 3 semaines

    pour une mise en pratique des enseignements de la zététique. 

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Le désenvoûteur pour désenvoûter la voûte posée par l'envoûteur

    ou pour jouer au jeu du Dr Maboule

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.