^^_GATE_^^ question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 semaines

Vous préférez être au four ou au moulin? Le four réchauffage le...... et le moulin réchauffe le.........!?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    je suis souvent aux deux en même temps ..quand le four chauffe trop , je me refroidis au vent du moulin

  • Il y a 4 semaines

    ... être au four ET au moulin : c'est trop risqué !

    On ne sait plus où donner de la tête !!!

  • Il y a 3 semaines

    je préfère le moulin, je n'aime pas la chaleur!

  • Il y a 4 semaines

    Je préfère être tout à bord au moulin pour la farine puis aller au four pour préparer de la pâtisserie lol !...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    ni l'un ni l'autre

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.