Angy question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 semaines

Les enfants sont à ceux qui les rendent meilleurs.?

3 réponses

Évaluation
  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Vrai c'est une bonne éducation qui le prouve.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    C'est BMW qui n'est pas content que ses voitures sont élevés par Renault par décision du juge

  • Il y a 4 semaines

    Tu penses donc aux parents ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.