Lise
Lv 7
Lise question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 3 semaines

quelle est la première pensée qui vous vient quand vous êtes face à votre miroir?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Ça va beau gosse ?

    • Blondin
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Merci, c’est effectivement la référence

  • Il y a 3 semaines

    comment ca se fait que les blondinettes ne se jettent pas sur moi ??? chuis trop beau

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Miroir miroir, qui réfléchi le plus ?

  • Il y a 3 semaines

    Comparée à la vieillesse, la mort n'est pas si terrible !

    • Lise
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      tsss tsss c'est quoi ces pensées négatives ;)

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Que je suis chanceux

  • Il y a 3 semaines

    Il faut se raser ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.