Anonyme
Anonyme question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 4 semaines

Est ce que vous êtes heureux dans votre vie?

4 réponses

Évaluation
  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Je ne me plains, pas, j'ai un toit, l'hiver va arriver et je pense aux SDF.

  • Il y a 4 semaines

    je vis en Tunisie. comment peut on être heureux dans un pays en pleine crise économique depuis 9 ans et gouverné par les barbus ?

  • Il y a 4 semaines

    Qu'est -ce qu'on attend ?

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    oui depuis que mon fils a changé ma vie ..il a maintenant 1 mois tout rond

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.