Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 semaines

Quel est le but du jeu sur YQR ? Le jeu est de prendre 2 points avant que la question ne disparaisse?

Mettre à jour:

@ oui comme les 10 points perdu par le questionneur

Mettre à jour 2:

@lise vu le nombre de compte mis bout à bout qui ont sauté en effet, je ne m'emballe pas MDR

Mettre à jour 3:

Le Monde tombe en ruine Sophonisbe. Ce serait la volonté de Dieu diront des illuminé qui n'ont pas la lumière à tous les étages

Mettre à jour 4:

@hésed: de la part de tous le monde hésed, de la part de tous le monde. Le pire sont les hypocrites VIP

Mettre à jour 5:

^^

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

oui c’est bien ça, c’est loin le temps où on était bien ici. mais bon je ne sais pas si tu as remarqué, tout se dégrade à notre époque au lieu de s’améliorer ou même se préserver

• Hésed
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

C'est devenu du n'importe quoi !

• Il y a 4 semaines

Mais aussi de répondre correctement

• Lise
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

le but du jeu est de se prendre au jeu et de répondre à des questions plus allumées les unes que les autres jusqu'à ce que toi même tu commences à en poser ! ne t'emballes pas tes points ne t'offriront pas un filet garni pour noël 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

Mais les deux points restent-ils acquis quand la question a disparu ???????????

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.