Anonyme
Anonyme question posée dans Informatique et internetLogiciels · Il y a 1 mois

vous connaissez un voyant qui tente toutes les options pour vous données votre avenirs?

5 réponses

Évaluation
  • Lise
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    rrrooo ( vous donner) et un avenir t'en n'en as qu' un alors pourquoi tu mets un s ! 

    oui mon boss il me promet tous les ans une promo et une augmentation et chaque fois j'y crois  

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Oui, j'en connais un qui est très lumineux.., c'est un voyant rouge qui s'est mis au vert depuis la chute du communisme…

  • Il y a 1 mois

    moi j'étais an pleine consultation avec une voyante quant soudain on frappe a la porte.la voyante dit qui es vous ne trouver pas sa bizarre une telle question de sa part

  • Il y a 1 mois

    " pour vous donner votre avenir" ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    yoyorou le voyant fou

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.