Uurkall question posée dans Informatique et internetLogiciels · Il y a 3 mois

C'est quoi la version "N" d'un Windows ?

Windows 7 Pro N

Windows 10 Famille N

etc.

Merci !

6 réponses

Évaluation
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 3 mois
    Meilleure réponse
    • ...Afficher tous les commentaires
    • Joël
      Lv 7
      Il y a 3 moisSignaler

      oh le gros jaloux que voilà...sais tu qu'avec la MR je vais m'offrir un bon repas dans un resto...ben oui quoi pour fêter ça....mdr....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 mois

    La version Nulle, donc finalement, rien ne la distingue des autres

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    Démerde toi, cela t'apprendra à ne pas respecter tes Helpers

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Polly
    Lv 5
    Il y a 3 mois

    Peut-être And ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    Ca, je l'ignore

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 3 mois

    N, ça n'existe pas.

    JE connais la version "S", mais pas N

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.