Anonyme
Anonyme question posée dans Image et sonTéléphonie mobile · Il y a 2 mois

quel téléphone acheter entre le S8 ou le Galaxy note 4 ?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Salut. Je pense que cela dépend des fonctions que tu recherches et aussi de ton budget ! Perso, j’irai avec celui qui est le moins cher. Actuellement, je me contente d’un ancien Nokia, pas besoin de faire l’extravagant :p Toutefois, mon frère utilise le Samsung Galaxy S8 et il est satisfait de son téléphone mobile ! 

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Le moins cher.

    Pour un usage courant c'est largement suffisant

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    le plus cher. Ecran Full HD minimum.

  • Joël
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    tout dépend de ton budget...si tu n'es pas à 50 € près prends celui qui a le plus de fonctionnalités, tu t'y retrouveras à l'usage

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    J'ai le Samsung Galaxy S8 il est pas mal, mais maintenant sort le S11., il est un peu dépassé.

  • Il y a 2 mois

    Quels sont les prix ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.