Fjölvör question posée dans SantéSoinsSoins - Divers · Il y a 3 mois

Qu'est-ce qui donne le vertige ?

IRM cérébral nickel, tension nicke j'ai encore des vertiges, je ne comprends pas pkoi.

9 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 3 mois
    Meilleure réponse

    Parfois cela vient d'un problème d'oreilles internes;

    Consulte un ORL.

    • ...Afficher tous les commentaires
    • isabelleIl y a 3 moisSignaler

      Ouais mais attention c'est le diagnostic de la facilité , un peu comme le malaise vagal... On doit éliminer les autres causes avant...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 mois

    ... Et si c'était l'amour !

    (voir lien dans commentaire)

  • Il y a 3 mois

    Un manque de vitamines, un problème d'oreilles ou simplement se mettre debout trop vite. Il y a beaucoup de possibilités.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 mois

    Va voir un ORL...........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 mois
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 mois

    j'ai eu le même PB, impossible de rester debout, tangage, tout tourne ...beaucoup d'examens, oreille interne, etc ....puis cela a disparu de lui-même..très dur à détecter les causes....bon courage

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Tu t'alimentes correctement? Pas de régime particulier inadapté ou de trop restrictif? Demande à ton médecin, il te fera peut-être faire une prise de sang pour être sûr que tu n'es pas carencée.

  • Il y a 3 mois

    Arthrose des vertèbres cervicales si tu as plus de 40 ans. Artère bouchées, problèmes cardiaques, cancer, anémie, drogue légale ou illégale etc...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    arrête de sucée des bites tu dois être allergique

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.