Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureCorrida · Il y a 1 mois

Entre autocars et Blablacar, les cheminots en grève perpétuelle aux dépens de l'usager ne vont-ils pas finir par décrocher le cocotier ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Ca serait pas trop tôt !

  • OVNI2
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Ca fait déjà longtemps qu'ils ont décroché le record du monde de la grève nos supers privilégiés de cheminots !! chez eux toute occasion est bonne pour faire une grève et en plus ils ont le culot de demander le paiement de leurs jours de grèves !!

    • soleil_de nuit
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      on peut dire heureusement qu'il existe Blablabus et Blablacar
      et adieu la SNCF

  • Il y a 1 mois

    c'est vrai qu'on commence à se démerder sans eux....

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Je pense qu'un site qui, des heures durant, n'est pas capable de restaurer son système.. est un site de c-ns.. pas vous..?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Ben , oui les Blablabus et Blablacar se frottent les mains , et les cheminots pleureront en se rendant compte

    de leur bêtises

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Vivement la fin du monopole de la SNCF et l'arrivée de compagnies concurrentes.

    Ils feront moins les malins nos cheminots quand la SNCF prendra le meme chemin de la SNCM de triste mémoire.

  • Il y a 1 mois

    ça donne envie de prendre l'avion ? pas air france, dommage

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ben fait voir fait voir

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.