Nature question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 1 mois

Pourquoi dans les prières de rue il n'y a pas de femmes, sont elles moins nombreuses?

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    C'est vrai on ne voit quer les hommes.

    A la mosquée c'est pareil souvent la plupart sont des hommes.

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Merci Nature pour cette Mr.
      Bon après midi.

  • Il y a 1 mois

    Parce que les hommes et les femmes ne mélangent pas et les femmes n ont pas envie de prier sur un sol remplit de crachat et de merde de chien

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    elles ont peur de se faire enculer , avec leur gros cul en l'air !!!!

  • Il y a 3 jours

    Elles peuvent être dispensées ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Déjà a la mosquée hommes et femmes ne prient pas ensemble

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Au lance-flammes, les prières de rue !!!

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    car on est sur la planchavoile

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.