SOPHONISBE question posée dans Sciences et mathématiquesMathématiques · Il y a 1 mois

et toi quel numéro tu préfères?

Attachment image

11 réponses

Évaluation
  • Pascal
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Le numéro 4.........

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    La 4 c'est a plus jolie.

  • Il y a 1 mois

    4+17=21, un nombre qui me suit depuis trèèès longtemps...

  • Il y a 1 mois

    On ne privilégie pas une à l'autre , on prend les deux .

    Donc 4 & 17 elles ont l'air complices ,

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 semaines

     moi je prefere le numero 21

  • Il y a 2 semaines

    entre les deux mon coeur balance

  • Il y a 1 mois

    Henry , mais , majri est bonne aussi ,lesommers,en 10

  • Il y a 1 mois

    aucun numero la vrai beauté provient du cœur pas de l esthetique

    Attachment image
  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Les numéros 7 et le 10.

  • 100 %
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Excuse moi mais je préfère celui de ma belle coiffeuse. Au fait, quel est son numéro ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.