SOPHONISBE question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 1 mois

hier soir j’ai fini par écraser le poisson rouge par mon poids, est ce la preuve que les sirènes n’existent pas?

Attachment image

3 réponses

Évaluation
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    mais si elles existent les sirènes Sopho

    Attachment image
    • Joël
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      merci l'ami Sopho pour la MR et bon aprèm

  • Il y a 1 mois

    Celle-là elle a le maillot assorti ... à sa chaussure !

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    oui, proverbe polynésien : va te faire mettre par un poisson rouge , ça te donnera des couleurs !!

    • G2ailes OQ
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      non, le proverbe n'est pas dirigé contre toi ! I love you :

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.