Que penser vous de cette photo ?

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    J'espère que c'est l'été ^^

  • Il y a 1 mois

    Ca manque de lumière et la mise au point en arrière plan est à chier.

    Travail d'amateur

    • david rIl y a 1 moisSignaler

      Je pense que c’est la reproduction sur le site qui trompe.
      C’est une photographe professionnel qui a réalisé cette photo

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Bah … si les mecs à loilpé en nouêretblan c'est ton truc …

    Source(s) : < va voir chez les Turcs, et dis k'té Kurde >
  • Lise
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    tu as fait un montage avec ta tête de chou fleur sur le corps d'un mec j'ai gagné c'est la bonne réponse ? 

    • david rIl y a 1 moisSignaler

      C’est vrai elle donne un peux sombre sur la toile.
      Quand à la sculpture de M A j’avais pas fait le rapprochement
      Avec mon nom la prochaine fois je pose comme mon homonyme

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    C'est un mec gay qui a chaud aux fesses.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.