Vlad
Lv 7
Vlad question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 1 mois

Dites-moi, quel/s titre/s de la chanteuse Marie Laforêt vous aura marqué/e?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Je ne connais que 3 ou 4 chansons mais celle que je préfère c'est "il a neigé sur Yesterday", en référence à plusieurs chansons des Beatles.

    https://www.youtube.com/watch?v=wr7MyaFBPIk

    Youtube thumbnail

  • Il y a 1 mois

    Viens viens sur la montagne

  • 🎏
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Ivan Boris et moi

  • hathor
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Cadeau.. je pleure à chaque fois... Et Mon amie la Rose aussi

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    la tout de suite ...y'a strictement rien qui me vient à l'esprit.

    a part un jolie nom

  • Il y a 1 mois

    "Il a neigé sur yesterday "

  • Il y a 1 mois

    Aucun, ce que je lui trouvais de "marquant" c'était sa prétention. Toujours cet air méprisant vis-à-vis de quiconque lui adressait la parole.

    • Timia14
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      bien d'accord avec Paka. Elle aurait dû se contenter de chanter et de ne jamais parler. Je n'ai plus eu le même plaisir de l'écouter et de la voir (je la trouvais très belle) après.

  • AUCUN AUCUN AUCUN

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.