Nature question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 1 mois

Combien de femmes peuvent avoir les polygames en plus des esclaves?

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    La polygamie  est permise  chez  nous  ? lol 

    Mais  dans les pays  où ça  l'est   est ce que  ça  concerne aussi les femmes   ? Je ne  suis pas  très  sûr  de  ça  

  • 72 douze vierges à violer tous les jours. C'est wala wakbar qui l'a dit.   ^^ 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.