Avec Gimp, comment faire pour encadrer ou pour souligner un élément?

Par exemple, comme ici :

Attachment image

2 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Pour encadrer : effectuer une sélection rectangulaire puis choisir "tracer la sélection" (quelque part dans le menu contextuel).

    Pour tracer un trait : clic gauche pour marquer le point de départ →maintenir la touche majuscule (et éventuellement Ctrl pour être bien à l'horizontale) →  clic gauche pour marquer le point d'arrivée → relâcher la touche majuscule (et Ctrl).

    MàJ : Penser à faire ça sur un calque, c'est plus facile s'il faut corriger ensuite.

  • Il y a 1 mois

    Ca, je l' ignore

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.