Nature question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 1 mois

Comment on appelle celui qui renchérit pour que l’intéressé potentiel renchérit aussi?

A un moment il faut savoir se retirer et ne pas courir comme un lapin derrière la carotte.

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    tu te rends, chéri ......?

  • Il y a 3 jours

    Pas bien compris

  • Il y a 3 semaines

    vente a la bougie onf

  • Il y a 1 mois

    Www 3 cp de javel matin midi et soir aprés chie pdt 3 j

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    surtout s'il s'agit d'une carotte supersonique, c'est peine perdue! 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.