Anonyme
Anonyme question posée dans Maison et jardinRéparation · Il y a 4 semaines

combien coûte le remplacement du groupe de sécurité sur un ballon d'eau chaude?

par un plombier .

Ma facture :

Groupe sécurité et joint 37.00

Main d'oeuvre compris recherche de l'origine de la fuite 156.00

Déplacement 37.00

Mettre à jour:

Il n'a pas cherché puisqu'il a trouvé de suite ; il a demandé de suite si j'avais un chauffe eau .et la réparation a duré 10mn .

Mettre à jour 2:

En principe on fait faire un devis , mais j'ai reçu un courrier de Véolia qui m'annonçait que ma consommation d'eau a doublé et que je dois faire venir un plombier etc.....ça m'a pressé , j'ai mal géré .mais je veux avoir votre avis sur la facture .

Mettre à jour 3:

Non je n'ai touché à rien parce que je ne savais pas d'où provenait la fuite . Véolia que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça pouvait même venir de dessous la maison et que alors les travaux couteraient une fortune . J'ai paniqué .

7 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Cela semble excessif bien qu'hélas dans la norme.

Il aurait fallut demander un devis avant l'intervention. https://monplombier.pro/tarif-plombiers/

• Il y a 4 semaines

Je ne voudrais pas enfoncer le clou mais avais-tu essayé de manœuvrer la soupape avec le bouton prévu à cet effet ? Il arrive qu'un morceau de calcaire vienne se coincer dedans lors d'une ouverture brutale suite à un coup de bélier. 

• Il y a 4 semaines

A ce prix la , je te change le chauffe eau en entier .

• Il y a 4 semaines

Pour 10 minutes de boulot c'est de la baise.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

La dernièer fois que j'ai changé le mien il m'a coûté sept euro

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

Tu le fais toi même pour une dizaine d'€...

• Il y a 4 semaines

donc la fuite était importante pour que cela se voit sur la facture ? et cela depuis longtemps ....si tu es locataire te faire rembourser par proprio ou assurance ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.