Théodore Le Hars question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 1 mois

Pourquoi n'y a-t-il plus d'insectes sur vos pare-brises ? parce qu'ils ont compris les méfaits de la bagnole, pareil pour les hérissons?

Mettre à jour:

La principale raison ? L'influence de l'homme. C'est notamment l'agriculture intensive qui est à l'origine de la disparition des habitats naturels des insectes, ce que vient de confirmer l'étude publiée en Allemagne, et ce loin devant les principales autres causes à savoir les polluants agro-chimiques, le changement climatique et l'émergence d'espèces invasives

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Les insectes ont disparu, les hérissons se nourrissant d'insectes, ils ne trouvent plus à manger......... Laissons faire les agriculteurs et leurs produits de merde

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    … jamais vu de hérisson sur mon pare-brise, Fend-la-Bise ‼ …

    Source(s) : < accroche-toi à ton matelas, matelot >
  • Il y a 1 mois

    allez en Camargue vers le phare de la Gachole vous verrez comme cela se colle sur le pare brise ou le bas du caisson! attention! nettoyez de suite car si ça sèche? difficile a enlever!

  • Franz
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Parce qu'ils attaquent les bagnoles .

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    c'est rare que le hérisson volent

    voilà pour<uoi

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.