est se que les chanteurs arabes chantent de droite à gauche?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    peu importe, du moment qu'ils soient très très loin.

    mais alors  très  très  très  très  très  très  très  très  très loin.

  • Il y a 4 semaines

    Ca m'(étonnerait

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Les arabes ne chantent pas, c'est haram !

    Par contre leurs fatmas font des youyous !

  • Il y a 1 mois

    Mdrr mouais !!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.