Jean
Lv 4
Jean question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 semaine

Quel caractère à tu?

19 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 semaine
    Meilleure réponse

    Bonjour Jean, 

    * Entière, 

    * Spontanée, 

    * Trop gentille...

    * Pas rancunière ni jalouse pour 2 Sous, 

    * Les Chats me déteignent dessus . . . Bonne fin d'après'm à toi itou aux autres

    • Lilibubu
      Lv 7
      Il y a 6 joursSignaler

      Merci pour la MR. Bonne soirée à toi & bon futur dimanche automnal🍂

  • Felton
    Lv 4
    Il y a 1 semaine

    Quel caractère AS-TU ?

    Un caractère malléable, étant quelqu'un de très ouvert.

  • Il y a 1 semaine

    super gentil , mais très con avec les cons  ! !

  • Il y a 1 semaine

    Je suis une Reine, donc je suis égocentrique, méchante, perverse, narcissique, capricieuse, mégalomane et je dézingue toutes les donzelles plus belles que moi....

    • Odile
      Lv 6
      Il y a 4 joursSignaler

      Plus belle que vous ça ne doit-on pas être difficile j’aurai attisee ta jalousie!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Odile
    Lv 6
    Il y a 4 jours

    Forte personnalité 😀😋👍🏾😄

  • Il y a 1 semaine

    Faut voir avec mon chien......

  • Il y a 1 semaine

    Je suis plutôt agréable à vivre. 

  • Il y a 1 semaine

    bonjour Jean

    eh bien je dis toujours ce que je pense même si la minute qui suit je le regrette... en même temps très tolérante spontanée et maladroite... ah et je nage toujours en eau très profonde...☺

    passe une bonne fin de semaine☺

  • nat
    Lv 4
    Il y a 1 semaine

    J'ai une nature très anxieuse qui prend beaucoup de place, trop spontanée à cause du stress, et assez blasée aussi par les autres, la vie en général donc je ne m'émeus plus de grand chose à part pour les animaux pour qui j'ai beaucoup de tendresse et de connexion.

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

    Un caractère calme et doux.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.