mouche question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 1 semaine

comment appelle-t-on un homme intelligent , sensible et beau?

Attachment image

30 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 semaine
    Meilleure réponse

    Narcissique ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Toute petite ,toute petite 

    Attachment image
  • Il y a 1 semaine

    un fantasme ..................

  • Il y a 1 semaine

    Une licorne (en 15 caractères)

    • Loupiotte
      Lv 7
      Il y a 1 semaineSignaler

      le service n'est pas au point, ça passe pas .. ça doit être la corne qui ne passe pas...

  • Il y a 1 semaine

    J'en entends crier : encore un mirage !!!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Koline
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

    Pourquoi les hommes ont-ils un trou au bout de leur pénis ? 

    - Pour que l'oxygène puisse parvenir à leur cerveau

  • Il y a 1 semaine

    Un sodomite comme sur la photo

  • Il y a 1 semaine

    On l'appelle un narcissique : il s'aime, il s'adore, il se trouve toutes les qualités.

    Des fois, on l'appelle aussi Emmanuel, mais bon, c'est pas sa photo, là ...

    .

  • Franz
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

    Patoi ! Patoi !

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

    C'est une rumeur, ça n'existe pas.

  • Il y a 1 semaine

     a queer. un homo,c'est ton affaire.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.