Théodore Le Hars question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 1 mois

Ce steak est bien de la viande, mais il a été conçu en labo... sans qu'aucun animal n'ait été abattu. Le futur ?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    1) faut s'assurer que ça ne va pas causer des carences, maladies

    2) quel est le coût énergétique pour fabriquer cette viande ?

  • Il y a 1 mois

    plus de cadavres dans les assiettes plus de lait dans les verres tant mieux pour les mammifères

    • Charlène
      Lv 5
      Il y a 1 moisSignaler

      Oui, tant mieux ! Qu'on puisse manger de bonnes choses sans sentiment de culpabilité !

  • Je me méfie de ce genre de machin. 

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      C'est pas parce que c'est sur le marché que c'est sain.
      Moi je n'aime pas la viande et ne mangerais pas de ce truc là.

  • Il y a 1 mois

    ce turfu qu'on tente de nous proposer me fait pas bander.

    quel besoin de triturer un steak ou un magret en labo, avec plein de trucs chelous dedans ? 

    si on peut/veut se passer de viande, pourquoi vouloir un ersatz à la place ? (après la clope électronique, la viande électronique ? on pourra vapoter une entrecôte à la bordelaise ?)

    • Charlène
      Lv 5
      Il y a 1 moisSignaler

      C' est pas grave si ça te fait pas bander, il faut vivre avec son temps et si cette découverte peut épargner des millions de vies de tortures, abattues de manières immondes, c' est toujours bon à prendre !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    je dois manger un steak une fois tous les 2 mois et encore...

    Je m'en fiche, ça ne me manquerait pas si on arrêtait de produire de la viande en série, c'est immonde

    on est des omnivores, pas des carnivores

    • Charlène
      Lv 5
      Il y a 1 moisSignaler

      Très belle initiative , la viande amène des maladies cardio-vasculaires à gogo  !

  • Il y a 1 mois

    Où est il possible d' avoir plus de détail sur ces steaks conçus en labo stp ?

    La source ?

  • Il y a 1 mois

    Rien a 10 milliard le futur ...mourera

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.