Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 semaine

Et vous, ça vous fait quoi de découvrir une personne après l'image qu'elle vous a donnée ? ^^ ^^?

Mettre à jour:

Le temps fait il tomber les masques ?

Mettre à jour 2:

Qui prend Barry White pour une sorcière ?

Continuez à abuser mes questions et réponses bandes de cons.

Sans le savoir vous me monter vers le haut de l'estrade ;;;;;;;;;;;;;;;;;))

6 réponses

Évaluation
  • llullu
    Lv 4
    Il y a 1 semaine
    Meilleure réponse

Pour la question "le temps fait-il tomber les masques?", perso j'ai assisté, avec le temps, à une caractéristique humaine très étrange: la superposition progressive de masques! Peut-être une tendance schyzo...

• Il y a 1 semaine

bonjour Barry

j'ai eu la chance de rencontrer et faire la connaissance de personnes conformes à leur profil sur Q/R, au comportement noble et rassurant, et déjà en amont c'est à dire ici sur la plateforme de Yahoo il a une empathie, un ressenti qui me dit toujours que je peux faire confiance à la personne à laquelle je donne mon amitié et ce n'est pas surjoué cela fait des années que cela dure, je suis très fidèle en amitié, il y a juste le manque de temps de part et d'autre qui sépare ainsi que la distance

mais la véritable amitié ce n'est pas d'être tout le temps ensemble sans jamais se séparer... la véritable amitié c'est d'être  séparé mais que rien ne change

et je remercie @Vincent que je salue s'il passe par là... il m'a donné l'inspiration et l'opportunité de l'écrire, merci à toi pour cette question - je ne sais pas si j'en ai bien compris la teneur... cependant c'est ma réponse voilà

À tous mes amis de Yahoo Q/R et de Navarre cet hommage

À l'autre extrémité de cette toile,

Toutes vos attentions comme autant d'étoiles

Ouvrent en moi des chemins de lumière...

Une onde bienfaisante, sûre et sincère,

Source quotidienne de réconfort ,

M'emplit de courage... rechargeant mes efforts

Et me permettant d'aller toujours plus loin

Sans aucune crainte.. mon cœur en est témoin,

Abreuvant ma plume de cette encre indélébile

M'inspirant tant de vers... tant d'émotions graciles

Immuable amitié à travers l'Espace-Temps

Sentinelle indicible dans ce firmament...

Copyright©Riha de Jade

passe une agréable fin de semaine

Attachment image
    • Riha Cœur de Jade
      Lv 7
      Il y a 6 joursSignaler

tu te trompes Barry ... il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier car beaucoup gagnent à être vraiment connu

passe une excellente fin de soirée

• Pour les deux rencontres, suite à des échanges de mp et téléphoniques de qristes, aucune déceptions , ce sont des amies  is maintenant, depuis plusieurs années ...

Pour le réel c'est plus facile de se rendre compte !

• TOTO
    Lv 6
    Il y a 1 semaine

Comme se présenter/nommer comme White sans l'être vraiment !? :))

C'est pas méchant, ses chansons sont bien ! :))

• TOTO
      Lv 6
      Il y a 1 semaineSignaler

T'as vu la force avec laquelle il prononce "Baby" !? Il ne s'est pas trop cassé la tête, il a juste changé Barry en Baby ! :))

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

Le naturel reprend le dessus.....c'est une jouvence !

• Arta
      Lv 7
      Il y a 1 semaineSignaler

... mais il peut être une très bonne surprise ! avoir du nez !

• Il y a 1 semaine

seulement si tu le souhaites rien de nouveau a prouver depuis einstein qui a repone a tout

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.