Poupou
Lv 7
Poupou question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 semaine

ce week end je vais avoir du pain sur la planche?

devinez où ?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 semaine
    Meilleure réponse

    bonjour Poupou

    sur une planche de surf à Teahupoo... sur la presqu'île de Tahiti en Polynésie française là où il y a de gros rouleaux

    bonne fin de semaine

    Attachment image
    • Riha Cœur de Jade
      Lv 7
      Il y a 6 joursSignaler

      un grand merci à toi pour la MR - jade or tout ce qui a trait à la mer...

      cela dit... simple curiosité ... qu'avais-tu, toi, vraiment sur la planche? tu peux ne pas répondre ;0)

      passe un bon week end et encore merci

  • Il y a 1 semaine

    Pourquoi tu es fleuriste ?  ^^ 

  • Jean
    Lv 4
    Il y a 1 semaine

    Ramassez les feuilles !

  • Il y a 1 semaine

    au four ou au moulin ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 semaine

    n'oublie pas le vin et le boursin

  • 100 %
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

    Ne te prends pas la tête man. Do you know what I mean ?https://youtu.be/_txjE3kmtVk

    Youtube thumbnail

  • Il y a 1 semaine

    Tu vas m'apporter du pain tout chaud tous les matins!?.... Bon pour le coup je t'offrirai le café ou le thé!

  • Il y a 1 semaine

    Du côté du fourneau sans doute

  • Il y a 1 semaine

    Tu vas emporter ton casse-croûte sur ta planche à voile ??

  • Il y a 1 semaine

    Toi tu fais un stage en boulangerie ...........profite bien des miches de la boulangère.......^^

    • Poupou
      Lv 7
      Il y a 1 semaineSignaler

      tu es très fort le Num...bravo...et je vais suivre tes conseils lol !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.