peppa question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 semaine

Combien avez vous d'enfants ?  Petits enfants? Moi 2 et 0 ?

Mettre à jour:

2 enfants et 0 petits enfants.  Bon en même tps elles ont 5 et 2 😊😊

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 semaine
    Meilleure réponse

    J’ai 4 filles dont 2 qui ont l’âge de tes enfants. 

    • peppaIl y a 17 heuresSignaler

      Merci.  Bonne journée à vous aussi 

  • Jacky
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

    3 enfants.  2 garçons et 1 fille.

    4 petits enfants, dont le dernier a 6 jours.

  • Odile
    Lv 6
    Il y a 5 jours

    Une petite fille

  • Il y a 1 semaine

    1 fille.....................

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 semaine

    Je n'ai pas d'enfants !

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

    Deux garçons et une fille.

  • Jean
    Lv 4
    Il y a 1 semaine

    Comme toi ......

  • Anonyme
    Il y a 1 semaine

    pareil ...........

    2 et 0

  • Gildas
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

    j'e n'en ai pas ça sali

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

    Je n'en sais rien, parce que..

    moi monsieur, j'ai eu la belle vie, au temps béni des colonies...

    Autrefois à Djibouti, j'avais plein de serviteurs noirs, et quatre filles dans mon lit, au temps béni des colonies..

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.