Roots
Lv 7
Roots question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 3 mois

Quel est ton chanteur, groupe de reggae préféré ? Pourquoi ?

6 réponses

Évaluation
  • Manobu
    Lv 7
    Il y a 3 mois
    Meilleure réponse

    Si tu me dis reggae, je te dis tout de suite Bob Marley.

    Il incarne presque à lui seul le genre.

    • ...Afficher tous les commentaires
    • NeilIl y a 2 moisSignaler

      Vous pouvez dire que Bob Marley est votre chanteur préféré (et il a sorti 2 45 tours en 1962 et 1963 utilisant le nom Robert Marley) ; comme vous pouvez dire que Bob Marley & The Wailers est votre groupe préféré

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Aurore
    Lv 4
    Il y a 2 mois

    Je t’avouerais que je n’écoute que très rarement du reggae. Toutefois, bien que je n’aie aucune de ses chansons dans ma playlist, je connais la plupart des titres qui ont été interprétés par Bob Marley. Je suppose que c’est parce que plusieurs membres de ma famille l’apprécient. La piste que j’aime le plus est Redemption Song.

  • Il y a 3 mois

    J’en ai plus vraiment....

  • ASSE07
    Lv 7
    Il y a 3 mois

    5'Nizza parce quand on pense reggae, l'Ukriane n'est pas le pays qui vient à l'esprit en premier.

    https://www.youtube.com/watch?v=n8ukBgJX2tw

    Youtube thumbnail

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    y'en a aucun ! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    Johny le lyday qui chonte yousouffler le feu !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.