Nature question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 4 semaines

Est ce que le paradis est un genre de retraite retardée par opposition à retraite anticipée?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    non pas du tout

  • Il y a 4 semaines

    Je l'ai prise à 25 ans... à 65 je ferais sénateur.

  • Il y a 4 semaines

    ça dépend beaucoup de l'âge de départ, très variable d'un individu à l'autre. 

    et dans certaines religions c'est aussi une retraite à points.... 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.