Réda question posée dans Sciences et mathématiquesMathématiques · Il y a 4 semaines

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me communiquer "le programme de résolution pour la recherche des nombres premiers sur la calculatrice ?

pragramable TI-66 ? Merci pour votre contribution.

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    À quoi ça peut bien servir les nombres premiers ?...

    • SAINTMARC
      Lv 5
      Il y a 4 semainesSignaler

      Et si on décompose en sous couches, 2x1, 2x3, 2x5, 2x7

  • Il y a 2 semaines

    Je n'y connais rien

  • Il y a 2 semaines

    je l'ignore je ne connais que la regle et le compas

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.