jacky
Lv 4
jacky question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 1 semaine

en 1950,on imaginait l'an 2000 avec des voitures volantes mais que dalle! alors comment imaginez vous l'an 2070 chers QRistes?

20 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 semaine

Mon fils sera un Vieil Homme ..... c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.

Mon univers sera le néant.

• Il y a 7 jours

Je n'ose pas y penser, vu l'allure que prend ce monde  ! ! 

• Anonyme
    Il y a 1 semaine

A la place des muzzs et africains partout.

• Drew
    Lv 7
    Il y a 1 semaine

On vivra "sous-cloche" !

;)))

Attachment image
    Source(s) : (Geluck)
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 semaine

Avec des voitures volantes .....

• Denise
    Lv 5
    Il y a 1 semaine

un monde post apocalyptique, la misère partout, la planète saccagée, les gens entrain de s'entre tuer,  la pollution à son comble, des épidémies partout, et une petite poignées d'humains qui vivra bien, et sous cloche.

• 100 %
    Lv 7
    Il y a 5 jours

Comment j'imagine 2070 ? Je ne sais pas trop.......je pense que nous aurons beaucoup moins de radars sur les routes car le capitalisme sera vaincu. Ouf ! Je pense que nous aurons retrouvé nos valeurs d'antan à savoir : Famille, Religion, Travail, Patrie. Enfin, nous en sommes encore loin et nous verrons bien. Profitons de chaque instant de notre vie et big up.............

• Il y a 5 jours

Pour moi sur a 100% avec un cercueil volant  !

• Hésed
    Lv 7
    Il y a 7 jours
  • Il y a 1 semaine

avec des voitures volantes !!!! et paf !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.