Anonyme

J'ai décidé de faire mon coming-out ici ce soir, que pensez-vous de ma décision ?

Attachment image

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Je suis pété de rire !

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    fais gaffe lorsqu'il sortira de prison 

    ce mec te fera ton affaire 

  • Dit moi pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu veux pas?

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Pas besoin, on s'en doutait.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 semaines

    avec ta tête  …………..c'est sûr

  • Il y a 1 mois

    C'est bien... Bonne fête alors !

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Invite dom juan, en plus il chante bien.

  • Il y a 1 mois

    T'es un mâle blanc hétéro non féministe et tu n'a pas réussi à l'accepter jusque ici ? Jamais tu aurais du le dire...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.