Anonyme
Anonyme question posée dans Maison et jardinRéparation · Il y a 4 semaines

est t-il vraiment néfaste pour la durée de vie d'un frigo de le garder dans une salle de bain chaude et assez humide?

je suis dans un studio, et je peut plus garder mon frigo dans ma pièce principale, car ayant un sommeil léger, ces bruits de rechargement d'eau la nuit me réveille, donc je voudrait savoir si mettre le frigo dans ma salle de bain va vraiment le faire claquer bcp plus vite

Mettre à jour:

ǝlɐuƃıs snqɐ : non les murs sont épais et je le mettrai le plus loin de la pièce

7 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    Il y a 4 semaines

Ne serait il pas plus facile que vous adoptiez des boules Quies dans vos tites noreilles ?

Je compatis toutefois, j'ai aussi un frigo " qui chante"  mais ma chambre n'est pas à coté .

C'est pas une bonne idée à mon avis, la salle de bain, maintenant rien ne prouve que sa durée de vie soit plus courte. La cuisine aussi est une pièce d'eau  d'une part, et si vous aérez bien votre salle de bain il n'y a pas de raison qu'elle soit humide. tentez le coup !

mais essayez quand même les boules quies

• Mauvaise idée car il ne va pas apprécier l'humidité et la salle de bain va faire caisse de résonance donc tu l'entendras encore voire plus.

Mauvaise idée quand même, sauf si tu comptes en racheter un. Apprends plutôt à dormir avec.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Mets des boulles Quiés ou des bouchons d'oreilles pour dormir c'est ça la meilleure solution.

Dans un salle d'eau il y a beaucoup d'humidité plus que dans une cuisine.

• Philou
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

C'est dangereux car tu risques de t'électrocuter

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

J'adore la réponse imbécile de l'anonyme JEremy avec ses micro-trous (ça et l'eau froide, le remède à tout selon ce pauvre niais).

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

les gonzesses mettent de plus en plus de frigo pour leur maquillage dans les salles de bains, garde la porte de ta selle de bains ouvert et essaye de créer un courant d'air en rabottant en dessous de la porte, ou percer des micros trous, surtout si cette salle de bain est a coté de la porte d'entree, souvent els haut de porte sont en bois, donc facile a faire des micros trous d'aeration

https://youtu.be/

3Ciov9pbsQg

• Il y a 4 semaines

Tu dois le mettre dans la baignoire, faire couler l’eau à température ambiante sur le moteur. Ça durée de vie sera améliorée. Un sacré coup de pouce. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.