Nature question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 4 semaines

A part les définitions classiques de la tva, que représente la tva pour Alice aux pays des merveilles dans un monde fantastique?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Oui, mais quelle Alice ?  Celle de Lewis Carroll ? Où celle de Q/R ?

    Celle de Lewis Carroll aurait été trouver la Dame de trèfle, parce que les trèfles, c'est de l'argent et puis voilà.

  • Il y a 4 semaines

    t'as un sacré barbapète au casque toi......

  • Il y a 4 semaines

    Je l'ignore

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.