Eric question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 4 semaines

Vous vous rendez compte que Snowden a révélé Yahoo fait parti du programme d'espionage de masse PRISM ? ?

Mettre à jour:

Ça vous fait quoi que toute vos coneries soient analysées par la NSA ?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines

On se doute bien qu'à partir du moment où l'on utilise internet on laisse des traces, et c'est encore plus vrai avec les réseaux sociaux. On est sans doute tous fichés, peut-être même répartis en differentes catégories, et ils ne se contentent sans doute pas que de nos pseudo.

• Il y a 4 semaines

Je rejoins Natlo, on sait bien qu'en allant sur le web et plus particulièrement sur des réseaux sociaux, on laisse des traces.

Dans l'absolu, si la NSA veut analyser les banalités que je raconte, grand bien leur fasse.

• Il y a 3 semaines

" yahoo fait partie"

• Il y a 3 semaines

d'ou l'importance de noyer le poisson en inondant le réseau de messages inutiles et anodins ou personne ne pourra honnêtement croire que nous préparons un attentat au nom d'Allah pour tuer le président des états-unis avec des bombes sales, personne sauf une I.A. qui demande donc un travail supplémentaire par un analyste humain. 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

je serais fier d'être dans une to do list LAM

• Segel
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

La NSA enregistrait déjà des millions de communications dans les années 1990.

Est-ce que ça leur a permis d'éviter le 11 septembre 2001 pour autant ?

Leur débauche de moyens techniques est au service d'une inefficacité crasse, due à une absence de leadership politique caractéristique d'un état profond en roue libre.

Ce même état profond contre qui Trump est en guerre, et qui cherche à le destituer.

On va voir quelle marionnette ils mettent en face d'ici un an.

La France aurait vraiment besoin d'un nettoyage similaire ...

• Il y a 4 semaines

vous vous croyez vraiment trop interessant.

je suis plus humble que vous alors cela ne me tracasse pas.

• Pour moi, il y a déjà Vlad, Timia, Vodoo et quelques autres qui m’espionne, boff un de plus je trouve ça drôle

• coolness
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

Vlad?that is for sure but the other? i don't know.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.