Nemo
Lv 4
Nemo question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 4 semaines

Dans les nouveau poncifs il y a "le jeune qui enseigne le vieux" et "l'élève qui enseigne le maître" ?

et que tous penauds un certain nombre d'anciens et d'enseignants répètent dans nos médias

(cf la dulie envers la jeune Thurnberg)

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Ceux qui répètent cette phrase sont généralement bien trop CONS pour en saisir le sens profond (qui concerne l'essence et non la personnalité).

  • Ce ne sera qu’une connerie de plus vers un monde en phase terminale. 

  • .
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    "OK boomer" (= cause toujours le vieux) est la dernière réplique à la mode chez les boutonneux

  • Il y a 1 semaine

    C'est possible !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    quand les "vieux" ont détruit la planète et laissent derrière eux un monde invivable, il est normal que les jeunes se rebellent.  Perso, je les trouve bien gentils ces jeunes; Bravo Greta

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.