Communautarisme: Mélenchon a t-il oui ou non trahit son électorat?

8 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Jojo  n’a pas compris que la gauche n’existe plus. Elle s’est dissoute au congres d’Epinay quand une ordure d’extrême droite l’a « unie ». 

    Melanchon s’est surtout trahi lui même. Où est il celui qui parlait d’une France souveraine et républicaine? Qu’est il devenu celui qui partageait avec Guaino la vision d’une France indépendante? Melenchon est mort. 

    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Depuis un an et les perquises je pense que politiquement il est fini.

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Il a trahi la France de toutes façons en disant que les Français avaient besoin des Berbères (pour les métisser), donc d'une race d'égorgeurs de moutons et de niqueurs de chèvres...

  • Segel
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Mélenchon, qui a toujours affiché une forte identité républicaine, s'est fourvoyé, trompé par les organisations islamistes/communautaristes, et refuse de le reconnaître ...

    https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    LFI est composé de deux groupes bien distincts : 1/ Les Mélanchoniens, ou extrême-gauche traditionnelle, plutôt républicains et plutôt hostiles au communautarisme ; 2/ Les Indigénistes, pour l'essentiel des Racistes anti-blancs, pour qui le problème, ce sont les blancs, qu'il faut donc faire payer pour leurs crimes (la colonisation).

    Malheureusement, la seconde catégorie a réussi à prendre le contrôle de la plupart des leviers de l'appareil du parti.

    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Heu,  ne sont-ce pas les mêmes en grande majorité ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • C'est un GRAND HOMME

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Après le grand remplacement humain, maintenant celui de la religion, la fête continue!

  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    il trahit surtout la gauche.. la gauche a l'habitude de critiquer les religions et les religieux. Jamais la gauche n'a mis tout son poids pour défendre une religion

    • edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Et que dire  du PCF par la bouche de Marchais en 1980 (!) qui disait halte à l'immigration clandestine et légale ??!!

  • edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Tu plaisantes ? lol L'électorat musulman est le sien. Entre autres.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.