Avez-vous déjà fait des séances d'hypnose thérapeutique?

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    J'ai essayé mais ça ne marche pas sur moi.

    Le professionnel était surpris et m'a dit je n'ai jamais vu une personne comme vous chez qui ça ne marche pas.

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Merci Révérend pour cette Mr.Bonne journée.

  • Il y a 3 semaines

    Oui, et j'ai même découvert des choses étranges sur moi lors de mes vies antérieures

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Je crois que je suis inhypnotisable !!!

  • oui, mais ça ne fonctionne pas sur moi, et à 70 € la séance, je n'y suis pas retournée.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • llullu
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Pas la peine de payer des séances. Pays d'hypnotisés va...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.