Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 4 semaines

Que font les losers de ce site le dimanche ?

9 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Ils lisent tes conneries . 

  • Joël
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    et toi le nîmois tu fais quoi ?

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Comme toi j'imagine !

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Ils essaient d’oublier leur VDM

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Parle pour toi                               .

  • Il y a 3 semaines

    ta question est mal introduite, personne t'a appris la politesse quand tu t'adresses aux gens ? ta mère t'a pas dit de dire "bonjour les losers" quand tu entres dans le magasin mais "bonjour" ou "bonjour messieurs dames". Alors si tu ne te respectes pas, respecte au moins ta mère et son enseignement.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    C'est leur  WC                            ,

  • Il y a 2 jours

    Que veux -tu donc dire ?

  • Il y a 4 semaines

    j'aime bien les jours fériés, car on les a arrchés aux riches

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.