Pourquoi la plupart des histoires des  " paranormaux " se sont déroulées en USA?

La maison du diable d'amityville , la maison hantée de Gary , le diable de jersey , le bigfoot etc...

Est une industrie des mensonges ou une propagande "américaine" ?

18 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Et l'élection-gag de Trump ,ce n'est pas un événement paranormal ?

  • Il y a 1 mois

    C'est aussi là-bas qu'on trouve le plus de partisans de la Terre plate et qu'on a reconstitué un musée de la Création avec "reproduction" de l'Arche de Noé...

    • SamyIl y a 1 moisSignaler

      Ahah oui le musée créationniste, une aberration 

  • Il y a 1 mois

    En France, pays de la raison, nous n'avons jamais brûlé de sorcière, jamais fait tourner de table, jamais cru aux apparitions miraculeuses de la vierge, jamais cru que les médicaments homéopathiques soignaient, jamais vu d’extra-terrestre, jamais dénié le réchauffement climatique, jamais cru aux cas de possession, jamais fait des procès à des animaux, jamais vu de fantôme...

    En réalité nous avons fait tout cela, mais les américains étant plus fort dans le domaine des affaires ont été meilleurs pour vendre et revendre toutes ces aventures contre de substentiels revenus.

  • Koline
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    et les fantômes en Ecosse  ,les anglo saxons aiment bien se faire peur 

      va savoir !!!

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    et le Michael Jakson  ! il était  "normal"  ce lascar  ?? 

    • NeilIl y a 4 semainesSignaler

      Michael Jackson était un être humain avec beaucoup de talent : chantant Thriller - une chanson disco avec une vidéo effrayante - et Ghosts. Mais il ne semblait pas avoir de relations paranormales

  • Il y a 1 mois

    Les informations circulent plus vite dans un pays où la censure est allégée au maximum. En fait, les phénomènes paranormaux existent partout.

    • NeilIl y a 4 semainesSignaler

      vous pourriez trouver 5 bonnes histoires dans chacun. Cela dit, les Américains auraient sans doute un ou deux incidents plus spectaculaires

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    car les élites américaines occulte (maçonno-kabbaliste)  sont ceux qui collaborent le plus avec satan et les démons (et donc donne des autorités sur la population du pays)  sa c'est bcp calmer avec l'arrivée de trump qui ne veut pas suivre la cia commander par les démons, mais macron et merkel mettre les bouchées double

    https://youtu.be/

    PCRsSlDNgr4

    https://www.dailymotion

    .com/video/x2c18g7

    https://youtu.be/

    k88tfKpFqqk

  • Il y a 1 mois

    Parce qu'ils n'en peuvent plus de se justifier par rapport au massacre des amérindiens.... Ils ont peur des lieux où ils ont fait des horreurs

  • Il y a 1 mois

    Elles sont simplement plus médiatisées qu'ailleurs sans plus car il existe des histoires de ce genre partout sous toutes les latitudes !

    J'ai dit !

  • Il y a 1 mois

    c est les seuls à avoir le bon matériel comme pour la guerre

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.