ellesmemes-e question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 4 semaines

La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement.?

Mettre à jour:

@avancer pour aller ou,?

6 réponses

Évaluation
  • Niezky
    Lv 5
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    La notion de libre est galvaudée .Ex: le fou est libre d'en faire qu'à sa tête .. D'où la relative entrave communément appelée la camisole ...

    • FerdiIl y a 4 semainesSignaler

      Presque Socrates énonçant son ...syllogisme .MR ++

  • Il y a 4 semaines

    Tant qu'il ne fait que penser , ça ira ...!!!!

  • Il y a 4 semaines

    Je suis libre aussi de penser comme toi

  • Il y a 4 semaines

    Oui mais c'est pas une raison pour foutre le bordel, il faut être cohérent pour avancer.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Dejair
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

    Jamais de la vie répression ou stagnation !

  • Il y a 4 semaines

    Nn c de ne pas...penser

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.