dans un Jean à quoi sert la minuscule poche sur le devant à droite ?

12 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Sur le site Web de Levi Strauss il est écrit : "Initialement concue pour la protection des montres de poche, telle est son nom, cette pochette supplémentaire remplit de nombreuses fonctions, comme en témoignent ses nombreux titres: poche frontale, poche à préservatif, poche à monnaie, poche pour allumette et poche pour billet, pour nommer quelques utilisations."

  • Il y a 1 mois

    pour mettre le jeton du caddy

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    je pensais pour un briquet

  • Pierre
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Elle servait à mettre une montre, à l'époque où la montre-bracelet n'existait pas. .

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    La poche de gousset.

    Donc pour mettre la montre à défaut deux ta femme, l'infâme ‼

    Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 1 semaine

    Vive le saint darknet on y voit plusieurs sites de torture bien bandant.

  • Il y a 1 mois

    C’était la seule poche autorisée as contenir du coton. 

    Le reste des poches faisant l’objet minutieuses de fouilles.

    Du maître esclavagistes

  • Il y a 4 semaines

    Compre sua maquininha com o menor preço, ganhe 1% de taxa nos primeiros 3 meses e uma capinha exclusiva!

    Vejo muitas pessoas pesquisando qual a melhor máquina de cartão, com menor preço, menor taxa, confiável, segura, etc.

    Parece difícil encontrar uma com todas essas características, e é! Pesquisando por dias acabei escolhendo a SumUp e o que posso dizer é que não me arrependo. Máquinas com valor muito acessível, compatível com nossa realidade, menor taxa do mercado, segura, atendimento muito bom (sempre que precisei fui prontamente atendido) e meu dinheiro cai com segurança em 1 dia útil em minha conta. Aceitam as bandeiras Visa, Mastercard, Elo, Hipercard, Visa Electron, Maestro, Diners, Discover e Amex.

    Você pode calcular as taxas diretamente no aplicativo e repassar para o cliente sem nenhuma complicação. Hoje a SumUp já possui a Maquininha que imprime o recibo também e se quiser receber em 30 dias o crédito a taxa cai ainda mais!

    Tire 5 minutos do seu tempo e veja mais a respeito pelo link abaixo, acredito que a SumUp pode ter o que você precisa, além de um super desconto na compra de qualquer maquininha!Poderá escolher entre as três disponíveis (a Top, a On ou a Total), a que cabe em seu bolso e supri suas necessidades.

    Chega de calote, fiado, prejuízos que podem ser evitados! Não caia em armadilhas com "maquininhas gratuitas", pesquisem sempre! Novidade!!! Agora taxa de débito mais baixa ainda! Confira!! E bora vender mais e de forma segura! Não perca vendas por não possuir uma maquininha de cartão! Maquininha a partir de 12X R$4,90 (promoção), só a SumUp faz!

    http://fbuy.me/idfjw?

  • Il y a 1 mois

    CACHER DE L ARGENTE NLE  PLIANT

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Pour les yeux, je crois!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.