Bonsoir Est ce que c'est vrai que la violence est le dernier refuge de l'incompétence?

8 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

La violence arrive quand il n'y a plus de mots pour  s'exprimer, je parle de la violence physique . après, la violence morale,  c'est plus complexe, il a les pervers, les pervers narcissiques qui jouissent de la violence qu'ils font subir, et sinon ça peut être actionné par la peur, par le dépit, par la jalousie, la méchanceté, la bêtise l'entêtement  et beaucoup d'autres choses.

je ne vois pas trop le rapport avec l'incompétence.

• Odile
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

La violence surgit quand on ne peut plus mettre des mots sur des maux!😋😄😀👍🏾

• Niezky
    Lv 5
    Il y a 4 semaines

Et comment tu expliques que les violents sont compétents en la matière ? 

• timinet
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

Ils y travaillent  comme des dingues !

• Il y a 4 semaines

Exact; Il faut parler aussi de l'impuissance , du désespoir devant l'impossibilité de voir aboutir ses désirs les plus légitimes ..

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

Non, la violence ne trouve pas sa cause ou son explication dans l'incompétence et ce n'est jamais un refuge.

• arrial
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Pouâl z'à la panse ‼

• Il y a 4 semaines

Le premier je dirais!

• Il y a 4 semaines

Quand la violence surgit, on remarque presque toujours qu'on a affaire à des incultes, des personnes sans aucune formation, complètement stupides, totalement idiotes, et qu'on devrait assimiler à des crétins.

Par exemple les terroristes.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.