Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 mois

Bon alors, quel bilan tirer de la manifestation de l'Anti-France d'aujourd'hui ?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Que ces assassins se permettent tout, et exigent qu'en plus nous les respections.

    Ça ne vous dit rien ?

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    un fiasco. et on a pu voir les collabos.

  • Il y a 1 mois

    Un immense dégoût envers ceux qui s'y sont rendus !

    Nous ne partageons pas les mêmes valeurs (laïcité, égalité homme-femme, rejet du communautarisme etc...).

    Source(s) : athée
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    … deux blessés d'un coté et 256 morts de l'autre …

      

      

    ____________________________

    < pas à tortiller du Q pour chi-er droit, Beunoît >

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    rien a voir avec les manifs en algérie ou il y a des millions de personnes dans la rue, celle la c était une manif bobos  pour porter le voile et faire chier les chrétiens

  • Il y a 1 mois

    Tant que l'islam politique tue insulte,menace, tant que les pedes 

    se comportent comme des plouks.

    oui il y aura  de la resistance.

    seulement les communistes approuvent ces deviances pour obtenir le pouvoir. mais apres???

    La France n'est pas musulmane.

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    de la naïveté ... 

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    j'y suis allé ,l'ambiance était bon enfant .pas de sauvageon Black block

    ni de Fachos Extréme droite en gilet jaune 

    beaucoup de famille ,d'enfants bien sûr pas de cochonailles ,ni de 

    poivroterie évidemment

    les grands hommes de la France étaient présent ,IL y avait Gérard Rodriguez 

    Messieurs Jean luc Melanchon ,olivier Besancenot ,toute l'intelligentsia 

    Parisienne.

     musulmans  juifs chrétiens etaient synchrones

    Vraiment ce fut une journée mémorable car cette France là est une véritable

    éspérance pour ce pays qui part en quenouille 

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Islam: 1, catho: 0!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.