🎏
Lv 7
🎏 question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 mois

Oh non pas Neil Young !?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Ah ah, tu as mal interprété cet ‘article mal écrit 

    • 🎏
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Tu peux supprimer j’ai noté 

  • edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Il fait ce qu'il veut. Mais quel putain de musicien !

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ah bon, j'ai toujours cru que c'était un americain.  J'avais pas fait gaffe en fait.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.